Création du blog.

Bienvenue à tous, que ce soit des visiteurs réguliers ou bien des petits nouveaux.

J’ai décidé après de longues heures de réflexion, de me lancer dans l’aventure wordpress qui m’a l’air très complète. Il me fallait un nouveau blog pour pouvoir réunir l’écriture et la lecture. À savoir que je continue le blog Nana Ash. Merci d’être indulgent, je ne comprend pas encore toutes les fonctionnalités de ce support aha 🙂  Comme d’habitude je réponds à tous les commentaires, dans la mesure du possible, n’hésitez pas à venir me parler!

Les images du blogs viennent de « Weheartit » ou de  » Tumblr », sinon l’auteur sera précisé. Les textes sont de moi, sauf indications contraire à la fin de l’article.

Laisser un commentaire

