La lecture

Je suis peut-être étrange, pas comme les jeunes de mon âge mais dès fois quand on me dit  » Allez, viens Nana, on sort! » je trouve une excuse bidon car je préfère rester au chaud dans mon lit avec un bon bouquin. Je lis vite, très vite, et de partout. Dans le métro, au boulot (quand j’ai le temps!), à la cafétéria, dans un café, dans l’ascenseur… N’hésitez pas à me faire part de vos petites trouvailles (ou de votre propre livre?), je me ferais un plaisir de le dévorer et d’écrire une petite chronique. J’aime découvrir des nouvelles choses, des nouvelles plumes, je suis là, ne m’oubliez pas! :p

8 réponses à “La lecture

Laisser un commentaire

