Toi et moi à jamais par Ann Brashares

large-94

Résumé :     Riley, Alice et Paul. Les deux soeurs et l’ami d’enfance. Voici l’été de leurs retrouvailles. La côte Est des Etats-Unis, les maisons de vacances, les plages de l’île qu’on connaît par coeur. Et pourtant tout à changé. ils ont vingt ans. L’amitié se trouble. Entre Alice et Paul, une attirance nouvelle s’installe. C’est alors que la tragédie frappe et vient changer le cours du destin..

Mon avis :    Je crois que j’avais dû lire ce livre quand j’étais un peu plus jeune mais, je ne m’en rappelait pas du tout. Je l’ai lu en une journée, il fallait absolument que je connaisse la suite! Je trouve que l’auteur nous donne une très bonne description des sentiments mais, dès fois c’était un peu long et j’avais la cruelle envie de sauter des lignes pour retourner directement à l’action en elle-même. D’ailleurs je trouve qu’il aurait fallu un petit plus d’action, quelque chose qui stimule, qui nous laisse en haleine! Il n’empêche que j’ai trouvé ce livre tout simplement génial! J’ai eu des papillons dans le ventre à plusieurs reprises! Je le conseille pour toutes celles qui ne l’ont pas lu (on ne va pas se mentir, je pense que c’est plutôt un roman de fille! ).

La question : 

Y a t-il un endroit où tu te sens parfaitement bien ?

Laisser un commentaire

