La femme parfaite est une connasse par Anne-Sophie & Marie-Aldine Girard

large-89

Résumé :  » Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites (c’est-à-dire grosso-modo pour toutes les femmes*). Vous y apprendrez notamment comment garder votre dignité quand vous êtes complètement bourrée, qui sont ces filles qui ne mangent qu’une salade par jour, les questions qu’il ne faut pas poser à un homme si vous ne voulez pas entendre la réponse, ou ce qu’il faut faire de toute urgence si votre mec veut s’acheter des Crocs.  »  

 

Mon avis : Ce livre n’est pas un roman mais une sorte de petit guide totalement hilarant. A chaque page je rigolais toute seule. Je l’ai trouvé tellement bien que je me suis mise à le lire dans le métro et en attendant que le feu passe au vert. Au départ je ne savais pas trop à quoi m’attendre car j’avais pris ce bouquin au hasard à la FNAC. ( Top des ventes, juste à l’entrée, l’endroit le plus maléfique du monde quand tu n’as pas d’argent. ) Il y a plein de mots qui me viennent à l’esprit pour qualifier ce petit guide, drôlefraissans prise de têteChaque fille se reconnaitra dedans OBLIGATOIREMENT.

cdc

La question de Nana :

Qu’est-ce qui t’énerve le plus dans le cliché de la « femme parfaite  » ?

3 réponses à “La femme parfaite est une connasse par Anne-Sophie & Marie-Aldine Girard

Laisser un commentaire

