Les confidences de Calypso par Tyne O’Connel (4 tomes)

Les confidences de Calypso (4 tomes)

par Tyne O’Connel

Résumé : « Calypso est une américaine de 15 ans qui se retrouve dans le pensionnat le plus chic d’Angleterre, qui est aussi peuplé de vraies pestes. Calypso réussira-t-elle à trouver sa place parmi les futures représentantes de l’aristocratie britannique ? »

Mon avis : Bon tout d’abord je tiens à dire que même si j’ai vingt ans j’ai bien aimé cette histoire pour jeunes ados. Ça me rappelle un peu quand j’étais plus jeune, les premières histoires d’amours, les petits soucis d’adolescentes.  Sans prise de tête, ça se lit très vite. Bon après je trouve que ça manque un peu de caractère, le style est très simple et l‘histoire un peu trop basique. Sinon, si vous avez un cadeau à faire à votre petite soeur, c’est le livre idéal ou si vous n’avez plus rien à lire et une petite carte de bibliothèque, ça se fait aussi.

La question :

Et si vous tombiez amoureuse d’un héritier du trône d’Anglettere, qu’est-ce que vous feriez ?

4 réponses à “Les confidences de Calypso par Tyne O’Connel (4 tomes)

  1. Si je tombais amoureuse d’un prince, je l’épouserai, direct. Yep. Je suis une fille décidée.
    Et sinon moi aussi je l’ai lu^^Il est drôle pour les vacances ou la plage^^

Laisser un commentaire