Les déesses de l’amour par Gemma Bruce

large-85

Résumé : Le docteur Fiona Bliss, gourou de l’amour, dirige un spa exclusivement réservé aux femmes où ces dernières peuvent découvrir ! es déesses qui sommeillent en elles et se prélasser dans des toges dignes de celles que portait Aphrodite, pendant que des hommes musclés subviennent à leurs moindres désirs. Mais Andy MacAllister, cascadeuse de profession, n’a pas le temps de se faire masser. Pas tant qu’elle n’aura pas retrouvé son excentrique tante Matilda qui a disparu lors de fa dernière session du spa. Déguisée en cliente riche et timide, Andy tombe directement sur Dillon Roth, un détective privé travaillant, fui aussi, sous une fausse identité et enquêtant surfa mort prématurée d’une cliente du spa. Tomber amoureuse de cet homme ? Andy en serait capable en une seconde ! Il faudra pourtant attendre que l’enquête batte son plein, pour que les deux tourtereaux règlent leurs comptes entre deux draps. Plongez-vous dans une histoire d’amour radicale et surprenante de première classe et dans des répliques hilarantes.

Mon avis :  J’ai ajouté ce livre comme une grande sur Livraddict! À vrai dire, je l’ai acheté totalement au hasard, dans ma folie de l’achat à Carrefour, il y avait des promos avec des livres à un euros et celui là était dans la pile. Le résumé, pas du tout accrocheur, je vous l’accorde, on a vu mieux. Mais un soir d’ennui où je n’avais plus rien à lire, je l’ai ressortit de sa vieille bibliothèque et je l’ai lu, figurez vous que j’ai tout simplement adoré. Le style d’écriture n’est pas fou mais l’histoire est bien et l’intrigue intéressante. Je trouve l’histoire d’amour belle et les personnages sont très sympas. Quelques scènes intimes qui font de l’effet! Si jamais vous ne savez pas quoi lire, je vous le conseille. Par contre je ne trouve pas que la couverture soit très attirante mais bon, le principal, c’est le contenu.

La question de Nana :

L’apparence du livre (couverture et résumé) a t-elle une grande importance pour vous ?

Laisser un commentaire

