Chronique (ou presque) ✿ Autobiographie d’une fille gaga par Diglee

large-7

Vous en avez entendu parler ? J’espère bien que oui. Normalement ce n’est pas trop mon truc les livres illustrés et co’ mais une amie me l’a offert (ma romanouche, si tu passes par là, je te fais un milliard de bisous).  J’ai décidé de faire ce petit article car il y a un autre livre qui est sortit et doonc je vais aller faire casser ma tirelire pour aller faire un petit tour à la FNAC! Même si vous ne jurer que par les gros pavés de Tolkien et que vous trouvez que ouvrir un livre illustrés serait contraire à votre spiritualité littéraire, je vous conseille quand même  » Autobiographie d’une fille gaga  » qui à été un véritable coup de coeur pour moi, j’ai passé un superbe moment.

Ne voulant pas m’approprier le travail de cette jeune artiste pour illustrer l’article je vous renvoi donc sur son blog, allez faire un petit tour, ça vaut le coup d’oeil. Je pense que vous aller reconnaître son style que vous avez surement déjà vu quelque part ( pour ma part je pleure l’arrêt du magazine « Bisous » qui m’a renvoyé mon chèque d’abonnement, adieu à toi magazine sublime, je ne t’oublierais jamais!)

Le blog de Diglee c’est par là. 

11 réponses à “Chronique (ou presque) ✿ Autobiographie d’une fille gaga par Diglee

  1. J’ai toujours eu envie de le lire… *_*
    Ton amie s’appelle Romane ? J’dis ça parce que…Je trouve ce prénom trop magnifique et trop beau et toutes les filles qui s’appellent Romane sont des géreuses de la vie. Enfin je dis aussi ça parce que Romane…C’est mon prénom. Haha.

Laisser un commentaire

