Création – Bracelet cupcake

Capture d’écran 2013-11-23 à 02.26.10

Coucou les filles! Voilà un article totalement hors sujet me direz vous, et bien oui, si je ne faisait que lire et écrire, ça ne serait pas drôle. Alors, en allant chercher des petites idées pour un swap, je suis aller dans une super boutique qui vend plein de truc pour faire des choses avec ses petites mains. J’ai donc eu la magnifique idée de faire par la même occasion mes cadeaux de noël! Et voilà le premier (en espèrent que la personne à qui il est destiné ne viens pas trainer par là aha). Bref, comme j’ai vu un peu grand, il me reste pas mal de matos pour en refaire, je les vends pas cher pas cher! Le mieux s’est d’aller sur ma page vinted, mon pseudo est  » ajwhat  » ou bien de m’envoyer un petit mail (passer voir dans About).

Capture d’écran 2013-11-23 à 02.26.02

Qu’est-ce que vous en pensez ?

13 réponses à “Création – Bracelet cupcake

Laisser un commentaire

