Sanatorium par Johanna Zaïre

large-68

Résumé : Le lendemain de Halloween, une jeune fille se rend dans le commissariat du village de Kingsley. Elle est exténuée et mutilée. Elle déclare que ses amis ont été tués dans un sanatorium non loin de là. Cependant, malgré les recherches, tout porte à croire que la déclaration de la jeune fille est fictive.

Mon avis : Je viens tout juste de terminer ce livre donc hop hop hop une petite chronique avant d’aller au dodo. Avant toute chose il faut que vous sachiez que je suis une vraie froussarde mais je ne pouvais pas m’empêcher de le lire. Si vous êtes des fidèles visiteurs vous avez surement vu que j’ai fait une interview de l’auteure. Et puis le résumé était vraiment très alléchant. Bref, ni une ni deux, après l’avoir reçun je me plonge dans la lecture. (seulement en journée parce que sinon je fais des cauchemars!). Franchement, c’est super bien écrit et l’histoire est vraiment bien construite, on veut en savoir toujours plus. La fin ? Extraordinaire. Franchement, je ne m’y attendait pas du tout et pourtant j’avais essayé de faire toutes les suppositions possibles d’en ma tête. Un grand bravo pour ce suspens! Si il y a une chose que j’aurais aimé voir c’est une description un peu plus poussée des personnages. Mais bon, on se repère très bien dans l’histoire sans. Apparemment beaucoup pense que une Sanatorium II ne serait pas possible et ben je ne suis pas de cet avis, je trouve qu’il y a plein de façon d’exploiter une suite.  J’attend en tout cas cette suite avec grande impatience.

La question de Nana :

Si vous ne l’avez pas lu, imaginez une fin à cette histoire à partir du résumé! (les commentaires les plus pertinents seront mis sur l’article avec un petit lien vers votre blog).

6 réponses à “Sanatorium par Johanna Zaïre

Laisser un commentaire

