Liebster Award – À la découverte de nouveaux blogs

large-67

Le principe : Faire découvrir aux gens de nouveaux blogs par le biais des tags. Tu dois dire onze chose personnels sur toi puis répondre aux onze questions posées sur un nouvel article où tu tagueras onze nouvelles personnes et où tu poseras onze nouvelles questions. Bien sûr, il est inutile de tager ceux qui ont déjà participé.

Celle qui m’a tagué : 1001girlythings 

Les 11 choses sur moi : 

  1. Je porte toujours un serre-tête quand je sors et j’aime par dessus tout qu’il soit plein de couleur.
  2. J’ai deux chats, Cascade et Appollon à qui je parle beaucoup (et même parfois à qui je demande des conseils, sans grande réussite.)
  3. J’utilise souvent le mot  » swaaaaaag  » de façon tout à fait ironique, mais c’est devenu une habitude.
  4. Quand je m’ennuie, je tricote des écharpes ou des bonnets. D’ailleurs je crois que tout le monde en a marre de recevoir ça en cadeaux d’anniversaire.
  5. J’ai la phobie des toilettes publics.
  6. Quand il commence à se faire tard, je parle souvent de moi à la troisième personne.
  7. Avant d’être de bonne humeur le matin il me faut au moins trois café très noirs.
  8. Mon surnom à été pendant longtemps  » Capitaine Flamme  » à cause de mes cheveux rouges.
  9. Je ne supporte pas le noir et le silence donc je dors en mettant un film que je connais par coeur et qui ne fait pas trop peur, c’est à dire Harry Potter 3 et 5.
  10. Je deteste les boites de nuit.
  11. Ma saison préfère est l’automne car j’adore donner des grands coup de pieds dans les feuilles mortes.

Les questions de ma taggeuse : 

1. Pourquoi ce nom pour ton blog ?

En faite, c’est mon  » nom ce plume  » Nana Ash », j’ai juste rajouté un a pour que ce soit uniforme.

2. Décris ta paire de chaussures préférée.

Mes bensimons en jean avec des coeur en paillettes dorées, depuis que je l’ai ai déniché en vacances je ne les lâches plus.
3. Plutôt Instagram ou Twitter ?

Instagram sans hésitation, même si il y a moins de  » contact « , je trouve ça beaucoup plus sympa!
4. Quelle est ta marque de cosmétiques préférée ?

Sans hésitation MAC même si depuis longtemps je passe devant le magasin ma carte bleu me crie de passer mon chemin.

5. Ton plus gros complexe ?

Mes cuisses
6. Quel est le moment le plus embarrassant de ta vie ?

Bon alors mettez vous en situation, une classe de trente trois élèves, j’arrive en retard, je rentre en courant presque et là devant tout le monde un bout en métal de mon sac à main se coince dans les coutures de mon pantalon et le déchire. Puis je crie, puis je supplie ma meilleure amie de m’aider mais bon tout le monde était déjà mort de rire.
7. Une chanson dont tu te lasseras jamais ?

Little Talks par Of Monsters and men
8. Ton must-have de cet hiver ?

Ma bouillotte en forme de poisson pour ne jamais avoir froid au pied.
9. Une ville que tu aimerais visiter ?

Saint-Petersbourg
10. Si tu pouvais rencontrer une célébrité, ce serait qui ?

J’aimerais beaucoup rencontre J.K Rowling et la supplier d’écrire une suite à Harry Potter en échange de tout ce qu’elle veut.
11. Plutôt rouge à lèvres discret ou couleurs flashy ?

ROUGE À LÈVRE HYPER FLASHY SANS HÉSITATION!

Mes onze questions : 

  1. Quel est ton livre préféré ?
  2. Qui est la personne que tu admires le plus ?
  3. Si tu devais écrire un roman, quel serait le prénom du personnage principal et pourquoi ?
  4. Quelle est la musique qui te fais pleurer ?
  5. Si tu gagnais là tout de suite à l’euromillion, quelle est la première chose que tu achèterais ?
  6. Quel est l’endroit que tu préfères sur la planète ?
  7. Qu’est-ce que tu préfère prendre au petit déjeuner ?
  8. Quel est ton porte bonheur ?
  9. A quel personnage de la littérature/cinéma te ressemble le plus ?
  10. Quelle est la chose la plus frustrante que tu n’ai jamais vu/lu/vécu ?
  11. Qui est ton méchant préféré ?

Ceux que j’ai décidé de taguer :

Dune & Effie ; laviedunevilainefille; boudoir-des-sentiments ; MyMy ; Morgane; Mylittlecutyworld; Aksara; Lescitationsgrimaces; Somebodyfeelalone; perduedansl’amour;

4 réponses à “Liebster Award – À la découverte de nouveaux blogs

    • Hmmm alors en gros c’est une sorte de questionnaire, tu dois dire onze chose sur toi, répondre aux onze questions, poser onze question et taggé onze personne qui repondrons aux questions, ça permet de faire connaître les blogs qu’on aime 🙂

Laisser un commentaire

