Beautiful Stranger par Christina Lauren

large-66

Résumé : Pour échapper à son ex qui l’a trompée, Sara Dillon, une jeune prodige de la finance, a emménagé à New York City et cherche un peu d’action mais pas de relation. Faire la connaissance de l’irrésistible britannique dans un club n’aurait dû être qu’une nuit de fun, mais la manière et la vitesse à laquelle il noie ses inhibitions va transformer ce coup d’un soir en son Bel Étranger.

Toute la ville sait que Max Stella aime les femmes, bien qu’il n’en ai jamais trouvé une qu’il aimerait garder. En dépit de son charme de bad boy, ce n’est qu’avec Sara – et les photos qu’elle lui a laissé prendre d’elle – qu’il commence à se demander s’il n’a pas trouvé quelqu’un à garder… et pas que dans son lit.

Mon avis : Je viens juste de le terminer, il y a deux minutes à peu près, donc je me suis dit qu’une chronique toute fraiche ne ferait de mal à personne. J’ai tellement de chose à dire, mais comme d’habitude je vais essayer d’aller à l’essentiel. Au départ je pensais que c’était la suite des aventures de Chloé & Bennett puis on m’a dis que non (alors j’ai voulu pleurer), j’ai commencé à avoir plein de mauvais préjugés. Et puis, comme je l’avais déjà acheté les yeux fermés sans lire le résumé, je me suis plongée dans la lecture. Et vous savez quoi ? J’ai totalement adoré, le personnage de Sara est tout mignon mais pas de façon énervante (pas comme Ana dans 50shades), Max quant à lui, je l’adore, j’ai tout de suite adopté cet Anglais. Les scènes intimes sont un peu spéciales, ce n’est peut-être pas au goût de tout le monde mais c’est intéressant à lire et d’explorer certains univers à travers les mots.  Pour résumé, une magnifique lecture. Mon seul bémol, c’est la fin, je l’ai acheté sur liseuse (grande première pour moi) et je n’ai pas vu que la fin du livre arrivait, je me suis retrouvé comme une cruche puis j’ai commencé à crier au scandale, ma colocataire pourra vous en témoignez, j’ai essayé de me justifier en lui disant que maintenant je n’avais plus rien à lire et puis elle m’a montrer la pile de 20 livres que j’avais dans ma chambre et ceux que j’avais pris à la bibliothèque. Bon la crise est passée, je me sens déjà un peu mieux, mais j’en veux plus, encore encore!

cdc

Un bel étranger t’accoste dans un bar avec son bel accent, que fais-tu ?

(lachez-vous, les meilleures réponses seront publiées avec un lien vers votre blog!)

14 réponses à “Beautiful Stranger par Christina Lauren

  1. Il ya plusieurs tomes pour cet livre j’ai vue qu’il y en a 3 pour le moment.
    j’ai lue 50 nuances de grey et depuis j’ai pas trop envie de livres d’autres séries dans ce genre, je sais pas pourquoi mais 50 nuances m’a suffit.
    Peut être faudrait que j’essaie cette série là, apparemment elle plait a pas mal de monde.

  2. Pas de problème^^ faut faire une demande c’est privé, comme on échange des liens pour des livres. J’ai préféré le rendre privé pour être tranquille. Et oui ya des forums pour ebooks et site de téléchargement.

Laisser un commentaire

