1000 visites, 1000 merci !

merci

J’ai l’immense plaisir de vous annoncer que nous avons dépasser les 1000 visites en moins d’un mois. Je vous dis donc un grand merci! Continuons comme ça. Il y a plein de chose à venir sur le blog comme le concours Hunger Games qui démarrera bientôt.

Sinon ma super partenaire et moi organisons un concours pour vous. Tout se passe sur facebook, alors cliquez sur la potion. Un livre à gagner ou une planche de BD numérique personnalisée, si c’est pas cool ça 🙂

facebook

4 réponses à “1000 visites, 1000 merci !

  1. Bravo^^(Nous on a 500 visite okay? Oui c’est hyper hyper bien xD) Non franchement c’est hyper méga chouette! ❤ tu le mérites beaucoup!

      • C’est normal, j’adore ton blog, à chque fois qu’il y a pas d’articles je suis déçue…Je sais pas il est trop frais ton blog *o* Et drôle! Et pusi joli…
        A pars ça, j’ai vraiment besoin d’un conseil à propos de livre, pourrais tu aller voir mon top ten tuesday et me conseiler s’il te plaît…Je suis perdue! Je ne sais pas quoi liiireuh T.T (Catastrophe!)

Laisser un commentaire

