Concours Hunger Games


Le principe :

 Écrire un texte (minimum 30 lignes) racontant le jour de la moisson dans votre district. Vous pouvez choisir n’importe quel district et n’importe quelle édition du moment que vous respectez l’histoire originale (spécialité de chaque district, règle du jeu, déroulement de la moisson).

Inscription :

Les inscriptions se font par commentaires et éventuellement par mail pour celles qui n’ont pas de blogs. Vous pouvez vous inscrire à n’importe quel moment tant que la date limite est respectée, vous avez donc un mois pour vous inscrire.  Merci de partager ce concours sur la plateforme que vous souhaitez. Je ne vous demande pas de faire un article dessus mais juste un petit lien quelque part.

Un petit like sur la page facebook du blog est un plus. Facebook

Envoi des textes :

Les textes seront envoyés uniquement par mail à n.ana_ash@yahoo.com avec pour objet «  Concours Hunger Games ». N’oubliez pas de préciser dans votre mail le pseudo avec lequel vous vous êtes inscrit.

Jury & délibération :

Le jury est constitué de trois personnes Némésis, Coxy et moi-même. Les textes seront jugés sur l’orthographe, la syntaxe et l’originalité.

Prix :

Le premier prix sera une broche en forme de gaie moqueur, un lot de marques pages Hunger Gamesun article avec le texte et une petit interview. Le deuxième texte et le troisième seront également publié dans un autre article et recevront un lot de marques pages Hunger Games.

  •  Date limite des inscriptions : 2 février 2014
  • Date limite pour l’envoi des textes : 14 février 2014

Pour toutes questions, n’hésitez pas à me contacter.

Bonne chance à tous et puisse le sort vous être favorable.

Publicités

41 réponses à “Concours Hunger Games

  1. J’aimerais bien m’inscrire mais pour l’instant, je ne sais pas je suis débordée…Je vais essayer d’avancer mon travail pour l’école et je te redis!

  2. Je tiens juste à préciser que je suis la personne qui a laissé un commentaire sur Booknode : »Ludivine Robert » est mon véritable nom mais est-ce que je peux m’inscrire sous le pseudo de « lucile95 » ?

  3. Coucou,
    Pourrais-tu m’inscrire à ton concours, stp ? Je tiens juste à préciser que je suis la personne qui a laissé un commentaire sur Booknode.

  4. Bonjour! J’aimerais bien m’inscrire. Seulement, mon adresse mail rensontre quelques « Beugs » actuellement donc, est ce que ça ne te dérange pas si j’envois les textes à Némésis et Caly?
    Merci!

  5. Alors, j’ai plusieurs questions (désolée je suis chiante :P)
    J’aimerai bien m’inscrire mais au cas où je n’aurais pas le temps d’écrire, est-ce que ça vous dérange beaucoup ou non ? Normalement j’aurai le temps, mais on sait jamais avec moi ! Ensuite j’a un blog Skyrock (Ah-Nanou, tu vois qui je suis ?) est-ce que c’est compté dans les blogs auxquels tu penses ?
    Et enfin, c’est très sympa ce petit concours 😀
    Je te souhaite une bonne continuation ! 🙂

  6. Coucou 😀
    Alors je viens tout juste de découvrir ton blog et j’avoue que ce concours m’a trop fait plaisir 😀 Du coup je souhaite m’inscrire ! Et une question, on doit incarner un personnage qui existe déjà dans le film où on peut en inventer un ? Et y’a une limite de 30 lignes, mais y’a une limite maximum ?
    Voilaaaaa ! 😀
    PS : Tu as une page Hellocoton ? Ce serait pratique pour voir tes actualités :3

    • Superbe 😀 Alors tu peux choisir soit entre incarner un personnages existent à conditions que ce ne soit pas Katniss car c’est trop simple sinon ou tu peux inventer ton propre personnage! Il n’y a pas de limite maximum définie! Et pour la page hellocoton le lien est sur l’article du concours  » La mécanique du coeur  » 🙂

  7. Coucou !
    Je t’ai envoyé mon texte, et je voulais savoir si tu l’avais bien reçu. Fais moi signe !
    Bisou 🙂

  8. Bonjour, je me promène souvent sur le blog Just-one-more-dream. J’ai tout de suite été emballer par votre concours. Mais j’ai eu peur de manquer de temps pour y participer. Je souhaiterai m’inscrire à votre concours s’il te plaît ?
    Bonne continuation pour ton blog et bonne chance pour lire l’ensemble de ces textes 🙂

    Alice.

      • Bonjour je suis vraiment désolé, un problème de connexion internet ne m’a pas permis de t’envoyer mon texte à temps. Je suis désolée de cet imprévu. Je souhaite aussi bonne chance à tout les auteurs et aux organisatrices pour lire toutes ces excellentes fictions.
        Désolée.

        Alice.

    • Salut,
      je suis vraiment désolée, je viens de me rendre compte que j’avais envoyé mon texte pour le concours à une mauvaise adresse. J’ai rectifié mon erreur mais comme l’envoi des textes était jusqu’au quatorze, je me doute qu’il est maintenant trop tard. Est-ce que je fais toujours partie du concours ? J’aimerais vraiment que tu puisses commenter mon texte.
      Merci quand même de ta compréhension.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s