Liebster Award #2

large-57

J’ai été tagué un deuxième fois. Cette fois-ci ma tagueuse est daisyblooming. Pour réexpliquer en vitesse le principe, c’est une sorte de chaine pour faire découvrir de nouveaux blogs.

Le principe :
  • Donner 11 informations personnelles
  • Répondre aux 11 questions de ma tagueuse
  • Poser 11 questions à mon tour pour les onze personnes que je vais taguer.

Onze chose personnelles sur moi :

  1. Aujourd’hui c’est mon anniversaire, j’ai 20 ans et ça me fait tout bizarre de changer de dizaine.
  2. Je collectione les boites et les timbres. ( mais surtout les boites en ce moment )
  3. Je suis très forte au baby foot, j’ai une technique qui consiste à mettre un effet dans la balle ce qui marche à tous les coups.
  4. Quand je suis stressée, je fais le ménage.
  5. Je travaille dans l’animation dès que je peux et j’adore les enfants.
  6. Je suis un peu superstitieuse.
  7. J’ai un piercing à la langue et un tatouage dans le dos.
  8. Quand j’étais un peu plus jeunes, je voulais être photographe mais je me suis un peu plus retrouvé dans l’écriture.
  9. J’ai une grand culture général car  j’ai essayé d’apprendre la plupart des réponses du Trivial Poursuit.
  10. J’ai déjà fait un quart d’heure de marche à trois heure du matin sous la pluie pour aller acheter des cigarettes.
  11. Plus tard, je voudrais avoir une maison avec une immense pièce dont les murs seraient recouverts de livres.

Les onze questions de ma tagueuse :

1. Présente toi en un seul mot!  Décallée

2. Quelle est ta série du moment? Lost Girl

3. As-tu passée de bonnes fêtes de Noël? As-tu été gâtée?  J’ai été super gâtée.

4. Plutôt chat ou chien? Plutôt chat

5.Quel est ton film ou dessin animé préféré? Mulan

6. Pourquoi as-tu décidée de créer ce joli blog? :D Pour pouvoir partager un peu tout ce qu’il me plait car la plupart de mes amis ne sont pas très branchée sur les mots et tout ce qui tourne autour de ça.

7. Tu es sur Vinted? Évidemment, mon pseudo est ajwhat.

8. Quel est ton passe temps favori? Faire la cuisine

9. Une si joliiiiiiiiiie fille comme toi a un copain? J’ai un super amoureux effectivement 🙂

10. Tu es plutôt du genre à renoncer facilement ou à te battre jusqu’au bout, coûte que coûte? Tout dépend de l’enjeux, si je sens que c’est perdu d’avance je renonce, sinon je suis prête à tout.

11. Oh mais au fait.. comment tu t’appelle? ;) Tout le monde m’appelle Nana mais mon vrai prénom est Anaïs. ( mais c’est un secret bien sûr)

Mes onze questions :

1 – Un mot pour résumé ton année 2013 ?

2 – Quel a été ton plus beau cadeau de noël ?

3 – Quelle a été ta plus belle découverte (musical, littéraire… ) de l’année 2013 ?

4 – Quelle est ta bonne résolution pour cette nouvelle année ?

5 – Quelle est la dernier livre que tu as lu ?

6 – Qui est la personne qui t’inspire le plus ?

7 – As-tu un objet porte bonheur ? si oui qu’est-ce que c’est ?

8 – Comment étais-tu habillé pour le nouvel an ?

9 – Quel personnage te ressemble le plus d’après toi ?

10 – Quelle est ta saison préféré ?

11 –  Un petit conseil pour les toutes nouvelles bloggeuse ?

Les onze supers blogs que je tague  :

Elena, Pau, Miawka, My-Madness-Is-You , Petit-clown-triste, TheHungerGamesNews , Sunbea, true-blood-eric, NeverAlone, Just-One-More-Dream, Princess-with-crown

4 réponses à “Liebster Award #2

Laisser un commentaire

