Le dernier jour de ma vie par Lauren Olivier

Le dernier jour de ma vie

par Lauren Olivier

  • Titre Original : Before I Fall
  • Édition : Le livre de poche
  • Genre : Jeunesse 

Résumé : Et s’il ne vous restait plus qu’un jour à vivre ? Que feriez-vous ? Qui aimeriez-vous embrasser ? Et surtout à quel sacrifice seriez-vous prête pour changer votre destin ? » Samantha Kingstone a tout pour elle : le petit copain le plus craquant du monde, trois meilleures amies géniales, et une cote de popularité illimitée. Ce vendredi de février aurait dû être un jour comme les autres. Un jour parfait dans une vie de rêve. Mais ce vendredi de février est le dernier pour Sam. Pourtant elle va obtenir une deuxième chance. Ou plutôt six chances. Six jours pour démêler le mystère entourant sa mort. Six occasions de découvrir la vraie valeur de tout ce qui l’entoure. Ce vendredi est le dernier jour de la vie de Sam. Ou le premier ?

Mon avis : Euuuuuuuuuuuuh …. mon avis ne va pas être très long car je n’ai absolument pas accroché. J’étais toute contente quand je l’ai acheté, j’avais lu tellement de  » un gros coup de coeur  » «  une superbe leçon de vie  » ou encore  » un roman qui m’a pris en otage. « . Et bien ce n’est pas un coup de coeur pour moi, loin de là, et oui ce roman m’a pris en otage mais pas dans le bon sens du terme, je voulais juste savoir la fin alors je me suis forcé à le finir. Mais c’était plus fort que moi, au bout d’un moment j’ai fait quelque chose que je déteste, j’ai sauté un bon paquet de page pour arriver à la fin. Déception, déception et encore DECEPTION.

DECEPTION

La question de Nana :

D’après vous, qu’est-ce qu’il y a après la mort ?

8 réponses à “Le dernier jour de ma vie par Lauren Olivier

  1. Tu es le premier avis si négatif que je lis ^^ Je ne l’ai jamais lu car j’ai peur d’être très déçue vu que, comme tu le dis, la plupart des lecteurs le trouve magnifique ! Donc, ça me refroidie =)

    • Aha je comprends, moi aussi après avoir lu tous les avis positifs je me disais que ça allait être super mais en faite j’ai pas du tout du tout aimé! Après c’est une question de goût je pense 🙂

Laisser un commentaire

