J’ai le plaisir de vous présenter ….

Photo du 15-01-14 à 23.14

GÉRALDINE, ma nouvelle guitare!

Bon, on ne peut pas dire que je suis une grande musicienne, je suis une chanteuse de salle de bain et il y a fort longtemps j’arrivais à faire deux accords de Secondhand Serenade. Et puis j’ai eu vingt ans et ma grand mère m’a offert un petit chèque avec lequel j’ai pu recueillir Géraldine, qui m’attendait au fond d’easy cash, toute seule (vous comprenez, elle avait l’air tellement triste …). Bref, je me suis dis que de toute façon comme je n’avais pratiquement rien à faire de mes journées, ça serait l’occasion de m’occuper l’esprit!

J’arrive à jouer à la claire fontaine!!
9 réponses à “J’ai le plaisir de vous présenter ….

  1. Trop la classe, j’en ai une, je ne sais pas y joué lol, je voulais apprendre et je n’ai pas eu la patience ! mais j’adorerais ! vivement un petit extraiiiit !

Laisser un commentaire

