Concours #3 – La mécanique du coeur

lamécaniqueducoeur

 Coucou mes agneaux, alors je reviens aujourd’hui pour vous présenter un nouveau concours. En l’honneur de la sortie du film  » Jack et la mécanique du coeur  » en salle le 5 février 2014. Vous pouvez retrouver la bande d’annonce en cliquant ici.

Pour ceux qui suivent mon blog depuis le début vous avez peut-être lu ma chronique sur le livre La mécanique du coeur de Mathias Malzieu qui est un livre que j’aime beaucoup. Je vous propose donc de gagner aujourd’hui les prix suivants :

  • 1er prix : Un exemplaire du livre La mécanique du coeur en format poche + un lot de marque page fait maison.
  • 2eme prix : Un lot de marque page la mécanique du coeur fait maison.

Participation & tirage au sort :

Vous avez jusqu’au 14 février pour participer, le tirage au sort se ferait le soir même ou le lendemain. Il suffit de laisser un commentaire sur cette article m’indiquant votre participation. Merci d’indiquer une adresse mail valide pour que je puisse vous contacter. Dans le cas contraire les gagnants seront affiché sur facebook.

Le concours est ouvert à la france métropolitaine et à nos amis belges!

Pour augmenter vos chances de gagner vous pouvez : 

Merci d’indiquer dans le commentaire vos pseudos sur les réseaux sociaux et/ou le lien du partage sinon vos chances ne seront pas comptabilisées.

DES BISOUS ❤

38 réponses à “Concours #3 – La mécanique du coeur

  1. Hello.
    Ah!Mais quel lot!
    J’ai l’intention d’aller le voir au cinéma!
    Je craque sur les graphismes et l’histoire d’amour.
    Je partage pleinement ton coup de coeur.
    Je participe avec plaisir et croise les doigts.
    Je suis abonnée sur HC : Lulu Vroumette
    Je te suis sur Twitter : Pincée de ciel
    J’ai liké ta page FB : Pincée de ciel M.
    Mes partages :

    https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fwww.hellocoton.fr%2Fconcours-3-la-mecanique-du-coeur-11011980
    Belle soirée.
    Lucie

  2. Bonsoir,
    Merci beaucoup pour ce super concours ! C’est très gentil de ta part. Effectivement, ce livre me fait aussi de l’oeil depuis quelques temps !
    Je participe donc avec grand plaisir !

    * Je te suis sur Twitter : https://twitter.com/TheInnOfBooks
    * J’ai partagé sur Facebook avec mon compte perso (voilà le lien : https://www.facebook.com/stephanie.roine/posts/10202538229632957)
    *J’ai liké la page FB avec mon compte perso également : Stéf Any

    Encore merci et je croise les doigts 🙂 !
    (PS : j’ai vu ton concours sur L@ ;)…)

    Bonne soirée.

  3. Waw, alors en voilà un concours génial ! 🙂
    Ce livre j’avais du le lire pour les cours et ça a été un énooorme coup de coeur. Très bien écrit, très doux et poétique. Malheureusement, quand j’ai emménagé seule, j’ai perdu toute ma bibliothèque (plus de 400 livres), je te dis pas comme j’étais en colère. C’est donc avec plaisir que je tente ce concours afin de récupérer ce magnifique livre 😛
    (en plus, c’est cool, pour une fois que quelqu’un précise que c’est aussi ouvert à la Belgique ^^).

    J’aime déjà ta page avec ma page « AD_e » ET mon compte perso (Adeline Boulemberg).
    Je te suis sur Twitter (https://twitter.com/ADeDessine) et sur Hellocoton (AD_e).
    Et je partage le concours sur Twitter (https://twitter.com/ADeDessine/status/425735460283875328) 🙂

    Voilà, voilà.
    Encore merci pour ce super tirage au sort *-*
    Zoubi ^^

    • Olalala comment j’aurais été folle à ta place! Mais bon je suis contente de contribuer à la reconstitution de ta bibliothèque aha! Ta participation est prise en compte, merci à toi 🙂

  4. Pingback: Jeu concours La mécanique du coeur – Livres à gagner | toutbenefice·

  5. Coucou je participe à ce super concours 🙂 J’ai vu l’annonce sur Livraddict, je connaissais pas du tout ton blog et j’aime beaucoup : Je ne savais pas non plus que la mécanique était sortie en livre !!!! C’est génial!! Je me suis abonnée à ta page facebook, twitter et instagram et en plus j’ai partagé ton concours sur twitter, voici le lien : https://twitter.com/BARRLucile/status/426060575441838080

    Mon mail : lucile.barre03@gmail.com

    Plein de bisous et un gros merciii

  6. Bonsoir,

    Merci pour ce joli concours j’ai très très envie de découvrir l’histoire de ce Jack inventé par Mathias Mazieu en fan de Dionysos que je suis !

    Je suis fan des pages demandées (Thalie Jourdain)
    sur TW (@Sun_Mim_)

    Et voici mon partage

    Mon mail : natjou21[at]gmail.com

    Merci beaucoup et bonne nuit (bah oui à l’heure où je poste il est temps^^)

  7. Bonjour 🙂
    Un beau concours ! La Mécanique du Cœur est un livre qui me fait affreusement envie du coup j’aimerais bien participer 😀
    Merci à toi pour ce concours 🙂

  8. Bonjour,j’aimerais beaucoup gagner ce livre.C’est pour cela que je souhaite m’inscrire.
    Merci pour le concours.

  9. Bonsoir à vous,

    merci de nous organiser ce very sympathique concours, j’y prends part avec bonheur car j’ai eu la chance de voir le film il y a quelques jours et j’ai adooooré!!!
    – fan facebook : iwona szpak
    – twitter : iwona46
    – hc: iwona46
    – instagram: ladyiwona666

    belle soirée à vous 😉 bizz

  10. Bonjour 🙂 je découvre ton blog en me promenant sur la toile et suis enchantée de ce concours pour lequel j’arrive in extremis 😉 J’ai liké ta page et partagé le concours sous le pseudo de Pouce Littéraire. Merci beaucoup et à très vite 😉 :*

  11. Je viens de découvrir ton commentaire sur mon blog justement sous ma chronique de la mécanique du coeur. Elle date mais je ne l’avais pas vu avant.
    Merci 🙂
    Ça me permet de découvrir ton blog.

Laisser un commentaire

