Découverte #1 – 5 ans de réflexion

Coucou les amis, alors voilà, entre deux créations de marque page j’ai essayer de me lancer un défi et de faire ma première vidéo. Après avoir regarder la caméra fixement pendant plusieurs minutes et en cherchant mes mots je crois que j’ai enfin le résultats que je voulais ( ou presque! ). Donc si jamais vous avez envie de découvrir le super carnet 5 ans de réflexion et ma super tête sans maquillage je vous invite à regarder un petit bout de la vidéo. N’hésitez pas à donner des avis constructifs pour que je puisse m’améliorer pour la prochaine fois. Bisous ❤

5 réponses à “Découverte #1 – 5 ans de réflexion

      • Oui c’est sympa, bon ya des questions quand j’ai feuilleter je me suis dit mais qu’est ce que je vais y répondre, parce que y’en a des bizarres quand même lol. Moi ce qui me plais le plus c’est la couverture du livre et les pages dorées ça fait penser a un vieux livre j’adore.

  1. J’adore l’idée !! Merci pour cette petite découverte, je suis sûre que je vais craquer ! 😉
    (Mauvaise chose pour mon compte en banque, mais tant pis !) 😛

Laisser un commentaire

