TAG – La blogueuse conviviale

1070097_10151495391016174_310085289_n

Je suis une blogueuse conviviale

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce Tag sur ton blog tu feras.
2. Pour remercier celui qui t’a désigné, un petit texte tu rédigeras.
3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras. ( NOTE PERSONNELLE : Je ne pense aucunement respecter la règle numéro 3 )
5. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.
6. Faire ce tag UNE SEULE FOIS tu pourras.
J’ai été désigné par Diterasu qui tiens un blog que j’aime particulièrement. Il y a tout plein d’article trop bien qui m’ont fait connaître des livres super alléchants! Je me suis également fait plaisir en lisant les tags & co’ qui ont réveillé ma curiosité. C’est également une fille très sympa avec qui j’ai un peu discuté par commentaire et c’est un vrai plaisir de partager ses idées avec quelqu’un qui a la même passion des livres. Je vous conseille donc à tous d’aller faire un petit ( voir même un grand ) tour sur son blog.

Les blogueuses que je nomme ( mention spécial à mes copines de Vinted ) :

  • Tout d’abord je commence par … Julie, qui est une fille hyper sympa et qui me fait mourir de rire avec ses articles sur son blog. Mention spécial ( encore ) pour l’article sur les ragnagnas! Et puis une autre pour les articles gourmands qui me font baver devant mon écran.
  • J’enchaine avec sous les boucles blondes qui est un blog original qui me plait beaucoup, avec des articles super jolis. J’ai particulièrement aimé le  » Tatoue-moi Bernard  » qui m’a fait découvrir une super collection de tatouages éphémères.
  • Le blog d’Éloïse que j’aime beaucoup suivre. Bon les gens qui connaisse diront que c’est du favoritisme entre bretonne, peut-être, mais il y a aussi plein d’article trop cool. Je me suis même demandé si j’allais pas me mettre à la danse orientale tellement je trouve ça jolie.
  • Ensuite je nomme Chiara, qui, en plus d’être super jolie et super gentille, fait des super articles. J’adore ses photos et aussi les articles lifestyle qui sont vraiment vraiment très drôle.
  • Il y a évidemment le blog de Constance ( la vilaine fille :p ), qui fait des articles modes qui me plaise beaucoup. ( Parce que même si je fais des vidéos sans maquillages et que j’aime les vieux fringues rock n’ roll, je suis une fille qui aime la mode!). Mention spécial à objectif 22kg qui m’a fait passer un bon moment face à la sottise de certaines via l’instagram du blog!
  • Un bébé blog qui pars dans l’espace, j’ai nommé celui de Laura. Un blog que je sais va faire de grande chose et qui a déjà super bien commencé.
  • Alors évidemment il y a aussi le blog de Sarah qui parle d’un peu de tout et qui me donne excessivement faim à chaque fois que je passe dessus. Je dirais même que dès fois je suis un peu jalouse quand je vois la belle collection de thé *___*
  • Je tiens également à nommer cette fille, qui mène un combat que je connais bien et que je soutiens de tout coeur.
  • Le blog d’Adeline avec son superbe sablé Vinted qui me fait rêvé et en plus on utilise toutes les deux le rafistoleur, si ça c’est pas une coïncidence !
  • Et pour finir le blog de Manon où j’adore trainer et lire ses articles lifestyle que j’aime beaucoup ( vous avez dû comprendre que j’adore ça!)

Bref, allez voir leurs blogs, elles le méritent vraiment! BISOUS ❤

Étiquettes :

5 réponses à “TAG – La blogueuse conviviale

  1. Ooooh ! C’est vraiment trop gentil, je pensais pas me voir dedans ! o.o *larmichette*
    J’en connais beaucoup en tout cas, et ca grace a vinted. Ô Vinted d’amuur ! 😀
    Bon, après j’avoue, j’ai pas compris ce que je devais faire par la suite, ahah ! *teubé*

    • Mais évidemment que tu es dedans aha 😀 Alors le principe, je crois est simple, il suffit de faire un article en respectant les règles citées! Voilà 🙂

Laisser un commentaire

