Beautiful Bitch par Chrisitna Lauren

Beautiful Bitch 

Par Chrisitna Lauren

  • Édition : Hugo & Cie
  • Genre : Érotisme, Romance

Résumé : Reprenant là où s’arrêtait Beautiful Bastard, Chloe Mills et Bennett Ryan poursuivent leur relation sulfureuse et loin d’être de tout repos… 

Juste au moment où la carrière de Chloe commence à décoller, Bennett aimerait que les choses ralentissent afin de pouvoir passer ne serait-ce qu’une nuit de folie avec sa copine. Mais après qu’il ait refusé de prendre non pour réponse, Chloe et Bennett se retrouvent soudain avec deux billets d’avion, dans une villa française et une surprenante conversation qui va les mener exactement là où Bennett le voulait : sous la couette.

Pourquoi ce livre ? Parce que j’ai adoré Beautiful Bastard (et Beautiful Stranger) et que je voulais absolument savoir ce qui arrivait après! Genre vraiment, vraiment, vraiment beaucoup!

Mon avis : J’avais beaucoup aimé Beautiful Bastard mais je n’avais jamais eu vraiment l’envie de lire Beautiful Bitch, pourtant sur un coup de tête je l’ai acheté.

J’ai envie de dire  » ça passe  » parce que je n’ai pas trouvé ça génial, ni trop naze. C’est juste une bonne petite lecture quand on veut tuer le temps. Je trouve que c’est trop répétitif et donc on perd un peu le goût du livre. Et puis Chloé commence à sérieusement me taper sur le système! Et puis je trouve que c’est vraiment trop court pour le prix que c’est, évidemment je ne m’en était pas rendu compte en l’achetant comme je l’ai pris sur la tablette.

Lisez le si vous êtes fan de Bennett & Chloé et que vous avez un peu de temps à tuer! 

Laisser un commentaire

