Beautiful Sex Bomb par Christina Lauren

Beautiful Sex Bomb

par Christina Lauren

  • Édition : Hugo & Cie
  • Genre : Érotisme, Romance 

Résumé : Quand Max, Henry et Will arrachent Bennett à Chloé pour l’emmener à Las Vegas pour un enterrement de vie de garçon haut en couleurs et en aventures, tout ne se passe pas exactement comme prévu… La venue en secret de Chloé et Sara achève de pimenter les nuits torrides de la ville aux mille fantasmes. Mais ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas, alors chuuut!

Pourquoi ce livre ? Parce que tout simplement j’ai adoré Beautiful Stranger donc il fallait (au plus profond de moi vous comprenez?) que je lise cette petite suite.

Mon avis : Bon bon bon, on s’éternise dans le répétitif. En ce qui concerne Bennet & Chloé, pas de surprise. Mais pour Max et Sara il y a toujours de la nouveauté, seulement je trouve que c’est chiant au bout d’un moment! D’accord ils aiment se la faire dans des lieux publiques (soit, chacun son délire!), mais au bout d’un moment ça traine un peu en longueur, j’ai l’impression que c’est toujours plus ou moins la même chose mais dans un lieux différent.

Tout ça pour dire, je n’ai pas aimé. Ce genre de roman, j’adore, mais quand c’est les même personnages tout le temps, je trouve qu’on se lasse vite. C’est pour ça que j’attend avec impatience de lire Beautiful Player pour pouvoir avoir un peu de fraicheur et découvrir des nouveaux personnages!

2 réponses à “Beautiful Sex Bomb par Christina Lauren

Laisser un commentaire

