Annonce générale!

large-28

Coucou tout le monde! Comme vous l’avez peut-être constaté, je ne suis pas très présente ces derniers temps. J’ai eu quelques problèmes personnels qui ont occupé la plupart de mon temps (je n’avais presque plus le temps de lire, si c’est pas fou ça!). Tout ça pour vous dire que je n’abandonne absolument pas mon blog et que l’activité reprendra dans les prochains jours.

En ce qui concerne le concours Hunger Games : Les deux autres membres du jury ont déjà lu tous vos textes, il ne manque plus que moi. Je m’excuse de mon retard et les résultats devront arriver très très bientôt.

Merci à tout ceux et celle qui me suive que ce sois sur mon blog, sur facebook, sur twitter, sur instagram ou encore sur hellocton. Je vous fais plein de bisous et je vous laisse avec une musique que j’adore!

5 réponses à “Annonce générale!

Laisser un commentaire

