Liebster Award, troisième édition!

LIEBSTER AWARD

Tadaaaam, en ce doux dimanche ensoleillé j’ai été nommé par ma copine de l’espace Laura! D’ailleurs si vous ne connaissez pas encore son blog, c’est mal! Pour exorcisé le malin de votre corps il vous suffit de cliquer en vitesse JUSTE LÀ! Donc nous voici pour une troisième édition des Liebster Award, est-ce que je dois encore rappeler les règles ? En gros, si tu es nommé, tu dois dire onze choses personnelles sur toi, répondre aux onze questions de la personne qui t’as nommé, poser à ton tour onze questions et nommer onze autres blogueurs! (simple comme bonjour.)

Onze petits bouts de moi :

  1. Je ne bois jamais d’alcool (sauf pour les grandes occasions), ça me vient d’une grande résolution que j’ai prise après trop de soirées arrosées.
  2. Tout le monde pense que je suis une super cuisinière car j’adore faire des gâteaux mais je n’arrive même pas à faire cuire des pasta! 
  3. Je suis insomniaque
  4. Je suis très investi dans les causes humanitaires et je suis la marraine d’une petite Malienne. 
  5. J’ai le phobie des toilettes publiques, c’est vraiment très gênant!
  6. Je n’ai aucun sens de la mode donc dès fois je ne ressemble absolument à rien (ben quoi, des jambières roses, un short vert et une marinière c’est très swaaaag!)
  7. J’ai un problème avec mon sourire, en faite je montre toutes mes dents (résultat du port des bagues!) et tout le monde pense que c’est forcé.
  8. Mes yeux changent de couleur en fonction du temps et de l’éclairage, ils sont soit vert clair soit vert foncés presque marron.
  9. Je suis une grande fan de The Voice, surtout cette année, je trouve qu’il y avait vraiment un bon niveau (et pas mal de beaux mecs!)
  10. J’écoute encore Diam’s, Kyo, BB Brunes et compagnie.
  11. J’ai un poster de Jamie Campbell Bower au dessus de mon lit.

Les onze questions venues de l’espace :

  1. En quel animal voudrais tu te réincarner ? Peut-être en Lion et vivre dans la savane avec des paysages magnifiques.
  2.  La star que tu ne supportes pas ? Jennifer, j’aime bien sa musique mais j’ai vraiment beaucoup de mal avec le personnage.
  3. Pourquoi le ciel est bleu ? En faite c’est très simple, l’atmosphère est traversée par les rayons du soleil qui ont une longueur d’onde plutôt courte ce qui correspond aux couleurs autour du violet. Et puis entre nous, ça aurait été super moche si c’était genre … KAKI!
  4.  L’insecte que tu pourrais manger ? Les verres dans Koh-Lanta pour le bon délire!
  5.  Une chanson qui te fait de déhancher sur la piste de danse ? Can’t Hold Us de Macklemore! Même quand elle passe dans une voiture je me met à danser dans la rue.
  6. Un endroit qui t’apaise ? Le coucher de soleil de Capbreton
  7. Une préférence pour lire un livre ou pour traîner sur l’ordo ? Lire un bon bouquin sans hésitation mais je peux faire les deux en même temps :p
  8. Un moment où tu aurais aimé être invisible ? Quand j’ai croisé un de mes exs dans la rue!
  9. La vidéo qui te fait le plus rire ? La vidéo sur l’hôpital que les Inconnus ont fait.
  10.  Pourquoi les zèbres ont il des rayures ? Parce que sinon tout le monde les prendrais pour des poneys voyons!
  11. Raconte moi une histoire (comment ça c’est pas une question ?), pourrais-tu me raconter une histoire, s’il te plait ?! C’est l’histoire d’une fille qui as été sélectionnée pour un casting et qui s’est fait refoulé parce qu’elle n’avait pas de pièce d’identité (ben quoi, je me la suis faites volée …. )

Onze choses que je veux savoir!

  1. Quel est la célébrité dont tu rêve la nuit ? (pas de mensonge, ça nous arrive toute!)
  2. Dans quel univers (de la littérature ou du cinéma) aimerais-tu vivre ?
  3. Quelle est l’émission pourrie que tu adore regarder ?
  4. Si tu pouvais vivre dans une ville de ton choix plus tard, laquelle ça serait ?
  5. Quel est le mot ou l’expression que tu dis le plus souvent ?
  6. Quelle est la dernière musique que tu as écoutée ?
  7. Quand tu vas au macdo, qu’est-ce que tu prends ?
  8. Tu passes les auditions à l’aveugle de The Voice, quatre coachs se retournent, lequel choisis-tu ?
  9. Quel serait le titre du film de ta vie ?
  10. Qu’est-ce que tu fais quand tu t’ennuie ?
  11. Qui a volé l’orange du marchand ?

Mes onze nommés sont :

  • Cloé, ma super correspondante
  • Naane, ma partenaire de swap 4 saisons
  • Toutenpaillettes, le blog d’une vintie que je viens tout juste de découvrir
  • Roxane, une autre vintie qui parle un peu de tout et de rien sur son blog
  • Le blog de Julie, que je trouve vraiment très beau avec des articles super sympa.
  • Luniversdemelie, encore une vintie blogueuse
  • JJs-chronicle qui est un blog que je suis depuis quelques temps et que j’adore!
  • Céline qui fait des reprises vachement sympa
  • Tiphaine et Louise, qui ont un blog ou elles testent tout plein de truc pour nous.
  • Thingymachin, une autre vintie blogueuse qui a vachement la classe!
  • Lesselfiesdepauline, une dernière vintie qui a un super joli blog!

 

9 réponses à “Liebster Award, troisième édition!

  1. Coucou Nana!! Je participe avec plaisir aux Liebster Award! Merci de m’avoir nommé pour que je le fasse 😉
    Pleins de bisous et à bientôt dans une nouvelle lettre! 😀

  2. Oh merci pour ta nomination 🙂 ! Cependant je ne peux pas le faire son mon blog car je le réserve à l’actualité mais merci beaucoup c’est trop gentil, je vais aller voir ton blog maintenant ZOUBIIII ! 🙂

Laisser un commentaire

