La playlist du vendredi #2

playlist2

Coucou mes sucres d’orges, envie de découvrir de nouvelles musiques ? (parce que moi, j’adore ça). Je m’excuse platement pour ne pas l’avoir fait la semaine dernière, je sais c’est mal, mais j’avais piscine. (vraiment en plus, puis si vous pouviez voir les maitres nageurs, je suis sur que vous me pardonneriez).

 

  • Une musique qui fait rêver : On commence donc cette playlist avec Human de The Killers 
  • Une musique qui donne envie de prendre la route : Allez, on ressort un vieux morceaux qui me donne juste envie d’être heureuse, tadaaaaaaam (roulement de tambour), No tomorow d’Orson, elle est pas folle cette musique sérieusement ?
  • Une musique qui fait déprimer (On en écoute toutes, pas besoin de se cacher!) : Bon alors, celle ci, elle me fait déprimer mais je sais pas si c’est le but premier. C’est Say My Name des Destiny’s Child remixée par Cyril Hahn.
  • Une musique qui donne la pêche le matin : Encore une qui est très connu et qui ne peut que donner une super pêche au réveil (et même après!), c’est évidemment So what de P!nk.
  • Une musique qui donne envie de danser : Pas d’hésitation possible, Domino par Jessie J, qui n’a pas danser devant sa glace en l’écoutant ?
  • Une musique qui donne envie de tout casser : What Happened par Dope D.O.D., je vous conseille vivement de regarder le clip qui est extrêmement bien fait.
  • Une musique inspirante : Another Love par Tome Odell que j’ai découvert par hasard sur le net et qui maintenant commence à bien être connue, je trouve que cette chanson est juste géniale.
  • Une musique qui donne envie d’être amoureuuuux : Encore une fois, je sais pas trop si c’est une chanson qui est faite pour tomber amoureux mais quand je l’écoute je me vois bien dans cette situation, j’ai nommé And The Boys par Angus and Julia Stone. 
  • La bande son d’un film ou d’une série qui m’a fait craquer : Bon encore une musique d’Esprits Criminels (qu’est-ce que j’y peut c’est ma série préférée!) As it seems par Lily Kershaw.
  • Ma musique de la semaine : Cette semaine j’ai écouté en boucle Urquinaona de Sahr que j’adore tout simplement je vous conseille vivement de l’écouter!

 

Voilà pour cette semaine! Et vous alors ? Votre chanson de la semaine ? N’hésitez pas à me dire en commentaire ou par un petit tweet une chanson qu’il faut absolument que j’écoute!

2 réponses à “La playlist du vendredi #2

    • Human elle est tout simplement géniale aha! Merci pour le tags, j’essaierais peut-être de le faire en vidéo ça pourrait être drôle :p

Laisser un commentaire

