Swap #1 Les prénoms avec Oriane

Coucou les petits loups! Je reviens aujourd’hui avec une nouvelle vidéo (wahooooooou) sur le Swap que j’ai fait avec Oriane sur Livraddict. Je vous laisse avec la vidéo 🙂 A savoir, je suis la swapée la plus heureuse du monde !!!!!

2 réponses à “Swap #1 Les prénoms avec Oriane

    • C’est vrai que c’est plutôt génial :p

      Mes vidéos je les tournent avec un camescope JVC Everio (que j’ai acheté a Easy Cash aha!) Et je monte avec iMovie sur mac 🙂

Laisser un commentaire

