TAG#1 Le tag du printemps

Salut mes petits caramels! Je sais que vous voyez beaucoup ma tête ces temps-ci mais je vais en rajouter une couche (qu’est-ce que vous voulez,j’ai du temps…). J’ai été tagué par ma chère Dune  pour le  » I Love Spring  » TAG. Je l’ai renommé Tag du printemps car mon accent est misérable! Pour que ce soit plus conviviale je vous ai fait une petite vidéo!

 

Je tague TOUT LE MONDE! N’hésitez pas à me faire un petit signe si jamais vous le faites par vidéo ou comme article!

  • Comment est le printemps là où tu vis ?
  • Les sorties de livres que tu attends le plus pour cette saison ?
  • Montres nous un livre de ta bibliothèque dont la couverture rappelle le printemps
  • Quels sont les endroits ou tu vas lire ce printemps ?
  • Trouve une couverture avec un soleil
  • Quelles sont tes lectures préférés pour le printemps ?
  • Trouve un livre de plusieurs couleurs différentes
  • Qui tagues-tu ?

 

DES BISOUS!

Une réponse à “TAG#1 Le tag du printemps

Laisser un commentaire

