(Cinéma) Fiston

Sur grand écran :

Fiston

La bande d’annonce (pour ceux qui ne l’ont pas vu)

 

Pourquoi je suis aller voir ce film ? Car je dis toujours « oui ». En sortant d’une longue journée de travaille (bon peut-être pas si longue que ça), je reçoit un message de Romane adorée Ça te dis un ciné ? Après moult revendication, un échange de mot pas très sympa avec un gars qui zonent en bas de chez moi et une clope je pose la question fatidique On va voir quoi ? La réponse ne se fait pas attendre Fiston. (après je vous passe la négociation sur quel ciné et compagnie!). J’avais vu, comme beaucoup de gens, la bande d’annonce à la télé et j’avais aussi vu la promo dans TPMP donc je me suis dis pourquoi pas! J’adore Kev Adams et Franck Dubosc. Donc me voilà habillé de mon éternel jogging rose et en route pour le cinéma!

Mon avis : Franchement …. j’ai été un peu déçue. C’est comme à chaque fois, tous les moments drôles (ou presque) sont dans la bande d’annonce. Je dirais juste que c’est un film sympa à regarder le soir quand il n’y a rien d’autre mais je ne crois pas que ça vaut le coup de se motiver jusqu’au cinéma. Bon, il y a des bonnes têtes de Franck Dubosc qui sont drôles mais sinon ce n’est pas le film le plus drôle de la terre. 

Et vous qu’est-ce que vous en avez pensé ?

4 réponses à “(Cinéma) Fiston

  1. oh j’ai buggée ! mdr

    Personnellement Dubosc je n’aime pas trop, j’étais pas motivée mais en lisant ton article c’est sûr je ne vais pas le voir 🙂

Laisser un commentaire

