#BringBackOurGirls

IMG_8850

Bonjour les troubadours! (trop de rimes aujourd’hui) 

                    Je viens vous parler d’un sujet grave, malheureusement plus je grandis, plus je vois des choses horribles se passer dans le monde. Je ne regarde vraiment pas la télé, je n’écoute pas la radio et je lis encore moins le journal donc inutile de vous dire que quand ma maman m’a parlé de ce qui se passait j’ai été plus que choquée et j’ai dit une fois de plus  » je crois que l’humanité me dégoute profondément « . 

                      Pour les marmottes comme moi qui sont encore en train d’hiberner voilà un résumé des faits. Environ deux cent jeunes nigériennes ont été enlevées par une secte islamiste afin de les revendre. Non mais sérieusement, ce monde est fou. Des fois j’aimerais avoir 6 ans à nouveau et vivre dans un monde de bisounours où tout le monde est gentil.

Comme vous avez pu le voir beaucoup de personne se sont mobilisés avec les hashtags #BringBackOurGirls et #RealMenDontBuyGirls. Vous vous dites sûrement que c’est bien beau tout ça et que votre photo ne fera pas la différence mais je pense qu’il est temps de se mobiliser en postant chacun sa photo et rejoindre le mouvement de solidarité.

Aujourd’hui, les blogueuses et leurs abonnées se mobilisent. Envoyez moi vos photos par MP sur ma page facebook ou par mail à n.ana_ash@yahoo.com (Sujet : #BringBackOurGirls).

 

Justine du blog souslesbouclesblondes

Une réponse à “#BringBackOurGirls

  1. Je voyais ce hastag un peu partout sans savoir ce que c’était…Merci pour l’illumination^^ C’est vraiment horrible ! Je suis totalement choquée…
    J’ai partagé ton article sur tweeter et je pense faire ma photo dans la semaine.

Laisser un commentaire

