Concours UGLIES

large-35

Coucou les mordus de livres!

À cause de mon extrême manque de motivation pour écrire un article qui tient la route (et oui les vacances ce sont finit hier soir donc il faut redescendre sur terre) je vous propose un petit concours. Aujourd’hui vous pouvez gagner le livre UGLIES tome 1 de Scott Westerfeld , ce n’est pas tout a fait une nouveauté et je suis sûre que la plupart d’entre vous on en déjà entendu parler.

Résumé : Tally aura bientôt 16 ans. Comme toutes les filles de son âge, elle s’apprête à subir l’opération chirurgicale de passage pour quitter le monde des Uglies et intégrer la caste des Pretties. Dans ce futur paradis promis par les Autorités, Tally n’aura plus qu’une préoccupation, s’amuser… Mais la veille de son anniversaire, Tally se fait une nouvelle amie qui l’entraîne dans le monde des rebelles. Là-bas, elle découvre que la beauté parfaite et le bonheur absolu cachent plus qu’un secret d’État : une manipulation. Que va-t-elle choisir? Devenir rebelle et rester laide à vie, ou succomber à la perfection?

 

 

 

 

Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de répondre à la question suivante (par commentaire)  : 

Quel genre de top aimeriez-vous voir prochainement sur le blog ? (Soyez-fou, j’entend par là les articles dans le style  » Les 10 choses à ne pas dire à machin  »  » Les 10 raisons de faire tel chose « . Besoin d’inspiration, clique sur la catégorie Lifestyle à gauche )

 

Le tirage au sort se fera dans un mois tout pile donc vous avez jusqu’au 11 juin minuit pour participer. Le concours est ouvert à la France et à nos amis Belges!

Augmente tes chances de gagner :

+ Partager ma team #UnPlanATrois via cette page (+ 2 chances)

+ Être abonné au blog naanaash (pour cela, rien de plus simple, il te suffit de remplir le petit encadré à droite) (+1 chance)

+ Me suivre sur Facebook, Twitter ou Hellocoton. (+ 1 chance par réseau)

 

Merci de préciser vos pseudos et liens de partages dans le commentaire. Et surtout n’oubliez pas de renseigner vos mails que je puisse contacter le vainqueur! Inscription par commentaire!   

Des bisous! 

5 réponses à “Concours UGLIES

  1. Coucou, je te suis sur Twitter (BARRlucil et Facebook (Lucile Barré) déjà ^^ J’aimerais beaucoup participer à ton super concours 🙂 J’avoue que je ne comprends pas vraiment de quoi tu parles quand tu demandes quel TOP on aimerait lol, j’ai farfouillé dans ton blog que je ne connaissais pas jusqu’à aujourd’hui ‘jai pas trouvé, donc je me dis que ça doit être un nom de rubrique alors je dirait un « Top Flop » qui nous donnerait le classement de tes pires lectures ^^ Je pense que je viens de me ridiculiser lol

    Gros bisous et un gros merci à toi

    • Coucou, ta participation est prise en compte ! Ton idée est très bonne ne t’en fais pas, c’est vrai que ça fait longtemps que je me dis que je devrais faire ça 😉 Je vais préciser, tu n’es surement pas la seule à être dans le flou!

  2. Coucou!
    Merci pour ce jeu! =)
    Pour répondre à la question : pourquoi pas un Top de tes bonheurs simples dans la vie de tous les jours?
    Je ne connaissais pas le truc de la team… Intéressant! Du coup, j’ai partager sur Twitter : https://twitter.com/Scrat_Gloewen/status/466497105079463936
    Sinon, je suis abonnée à ton blog et je te suis déjà sur facebook (https://www.facebook.com/gloewen.smith), twitter (@Scrat_Gloewen) et Hellocoton (http://www.hellocoton.fr/mapage/gloewenetscrat)

  3. Bonjour,
    Merci pour ce concours 🙂 ce livre fait partie de ceux que j’ai envie de découvrir depuis un bout de temps sans me lancer…

    Alors, pour commencer par le début: je te suis sur fb (cathy hylyirio d), twitter et hellocoton (sous hylyirio pour les deux)
    Je te suis également par wordpress… (pseudo hylyirio)

    Point de vue Top ten… je dirais…:
    le top des pires habitudes des personnages de romans
    les 10 choses à faire impérativement pendant l’été
    les 10 choses qu’on sait qu’on ne doit pas faire, mais qu’on fait quand même
    les 10 (enfin, 10 ça fait peut être beaucoup) types de copines qu’on a tous dans notre entourage…

    voilà, ce sont des petites idées comme ça 🙂
    mon mail: hylyiriocotelivres@gmail.com

    A bientôt 🙂

Laisser un commentaire

