La playlist du vendredi #3 (même si on est Lundi)

large-36

 

Coucou les cocos, ça fait longtemps que je vous ai pas fait une petite playlist sympa donc comme j’ai un peu de temps avant de partir travailler je me suis dit pourquoi pas!

Avant toute chose je voulais faire un point THE VOICE, car je suis une méga grande fan. J’ai soutenu successivement Lioan, Flo et Igit mais aucun des trois n’a accéder à la finale, à mon plus grand désespoir. Donc samedi soir j’étais à fond pour Maximilien qui, je trouve, à une voix magnifique! Malheureusement, il n’a pas gagné! N’en parlons plus jamais!

 

  • Une musique qui fait rêver :  Alors j’ai envie de dire Le premier clair de l’aube de Tété qui est une chanson que j’aime particulièrement, j’ai eu un énorme coup de coeur pour la version acoustique!
  • Une musique qui donne envie de prendre la route : Hmmm après réflexion je dirais I Love It de Icona Pop. Je suis partie avec mes copains un peu sur un coup de tête et quand on était dans la voiture je trouvais que cette chanson était parfaitement adaptée.
  • Une musique qui fait déprimer (On en écoute toutes, pas besoin de se cacher!) : Je pense que beaucoup d’entre vous ont déjà entendu parlé de cette chanson (et peut-être l’ont déjà écouter en pleurant) c’est You Could Be Happy de Snow Patrol.
  • Une musique qui donne la pêche le matin : Alors là, c’est une chanson que j’utilise pour presque toutes les catégories je pense mais j’étais bien obligé de la mettre à un moment ou a un autre donc c’est Don’t You Worry Child de la Swedish House Mafia.
  • Une musique qui donne envie de danser : Bon, j’ai fait une soirée déguisé il y a peu et je me suis déhancher avec mon déguisement de danseuse orientale sur Hips Don’t Lie de Shakira.
  • Une musique qui donne envie de tout casser : Yeeeeeees je vais pouvoir enfin caser une de mes chansons préférés que j’écoute tout le temps c’est Make It Bun Dem par Skrillex & Damian Marley 
  • Une musique inspirante : Bon, c’est un peu une musique déprimante mais je la trouve très inspirante c’est I Won’t Back Down de Ryan Star. 

 

 

  • Une musique qui donne envie d’être amoureuuuux : Et bien je vais jouer la facilité sur ce coup là mais ces derniers temps j’adore écouter Amoureuse de Véronique Sanson que j’ai découvert grâce à la reprise de Lioan lors de l’épreuve ultime de The Voice. Si d’ailleurs il a dans l’idée de nous faire une version complète je serais la fille la plus heureuse du monde!
  • La bande son d’un film ou d’une série qui m’a fait craquer : Et bien Ed Sheeran a sortie la chanson pour le film  » Nos Étoiles Contraires  » qui s’appelle All Of The Stars et elle est tout simplement magnifique!
  • Ma musique de la semaine : Et bien la semaine dernière j’ai écouté en boucle U Got To Be Mine d’Alborosie que j’adore tout simplement!
Une réponse à “La playlist du vendredi #3 (même si on est Lundi)

  1. A part Amoureuse, je ne connais pas les autres 😦 l faut dire que je reste surtout avec la musique de mon lecteur mp3 qui pour l’instant est rempli de mes chansons préférées et de chansons tirées de la série Glee 🙂
    merci des découvertes et bonne journée

Laisser un commentaire

