Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ? (FILM)

qu-est-ce-qu-on-a-fait-au-bon-dieu-affiche-52e13866da5d1

Bien le bonjour! Hier, je me suis motivé pour aller au cinéma, ça faisait beaucoup trop longtemps que je n’y était pas aller et j’étais pas dans un bon jour, il fallait que je me change les idées! C’est pourquoi je voulais absolument voir un film humoristique. J’ai appeler ma maman pour savoir si ça la branchait un petit cinéma en début de soirée et là un dilemme s’est posé  » Est-ce qu’on va voir Babysitting ou Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ? « . C’est parti pour le deuxième!

 

                         Mis à part le fait que j’ai du changer de place (alors qu’on avait les meilleures) à cause de deux mémés qui arrêtaient pas de commenter le film, j’ai passé un super moment. J’ai rigolé du début à la fin. Bon, on ne va pas se mentir, ce n’est pas le film le plus drôle de la planète, mais c’était à la hauteur de mes espérances. On ne voit pas le temps passer, à aucun moment je me suis demandé  » Purée, quand est-ce que ça finit, j’ai envie de faire pipi, je suis fatiguée, j’ai plein de truc à faire..  » Au contraire, j’ai eu un petit pincement au coeur quand le générique de fin à commencé. Je vous conseille donc d’aller le voir si vous avez un peu de temps ou bien de le choper dès qu’il sort (en téléchargement légal bien sûr!). Après discussion avec mes copines, on a toutes la même idée, avoir la robe de mariée du film!

En résumé, une comédie fraiche qui change bien les idées. 

5 réponses à “Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ? (FILM)

Laisser un commentaire

