Beautiful Player par Christina Lauren

Beautiful Player 

par Christina Lauren 

 

Résumé : Lorsque Hanna  » Ziggy  » Bergstrom emménage à New York City pour son master, Will Summer croyait que ses responsabilités vis-à-vis de la petite soeur de son meilleur ami se limiteraient à un dîner occasionnel et à veiller sur elle de temps à autres. ll était loin d’imaginer que Ziggy était prête à sortir de son cocon académique pour se lancer dans la vie sociale. Bien entendu, elle est persuadée que Will est la meilleure personne pour devenir son mentor dans son nouveau sujet d’études : sortir avec quelqu’un. 

Will accepte le défi avec une bonne dose de scepticisme et d’humour, mais il va vite se rendre compte que Ziggy n’avait besoin que de peu d’encouragements pour devenir une femme que tout homme remarque sur son passage. Bien vite, « Ziggy » n’est plus, mais va se transformer en l’innocente séductrice Hanna Bergstrom… la femme qui hante ses rêves, est responsable de ses humeurs et interfère même avec sa vie amoureuse sans attaches. 

 

Mon avis : Je ne suis pas arrivée à lire en près de deux mois et là j’ai lu les 400 pages de Beautiful Player en une seule journée (je me remet doucement dans le bain!). C’était surtout un échappatoire pour moi puisqu’il fallait à tout pris que je m’occupe pour éviter de faire une crise d’angoisse (c’est pas joyeux joyeux vu sous ce point de vue). Malgré le fait que j’avais moins aimé les autres tome de la série, je m’étais quand même laissé tenter par l’achat de ce dernier tome. Comme je l’avais sûrement dit, j’en attendait beaucoup et je n’ai pas du tout été déçue. Peut-être est-ce parce que l’histoire est plus « normale » cette fois-ci et que je n’ai pas eu de mal à m’identifier au personnage d’Hanna (on a presque le même nom en plus). Peut-être est-ce aussi parce que j’ai vécu la même relation avec un Player il y a peu de temps donc je me suis retrouvée dans beaucoup de page dans cette histoire. Heureusement, le livre finit mieux que ma propre histoire et peut-être que j’avais besoin de voir un Happy End pour une fois. Dans tous les cas, j’ai beaucoup aimé ce dernier tome et à aucun moment je ne me suis lassé de cette lecture. Contrairement aux autres tomes je trouve que les auteurs ont su rester soft et réaliste ce qui n’est pas plus mal. C’est donc un livre que je conseillerais si jamais vous ne savez pas quoi lire à la plage! (Pas besoin d’avoir lu les tomes précédent pour savourer l’histoire) 

Laisser un commentaire

