Vous revoir par Marc Levy

 

Vous revoir 

par Marc Levy 

 

Résumé : Si la vie offrait à Arthur et à Lauren une seconde chance de se revoir, sauraient-ils prendre tous les risques pour la saisir ? Avec cette comédie romantique, Marc Levy retrouve les personnages de son premier roman, Et si c’était vrai …., et nous entraîne dans une nouvelle aventure, faite d’humour et d’imprévus…  » Un matin, il m’a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu.  » Lauren.  » Nous avons vécu le début d’une histoire, elle était comme une promesse que la vie n’a pas tenue ; moi je tiens toujours mes promesses. » Arthur

 

Mon avis : Alors première lecture de plage! À savoir que je défini par lecture de plage les livres sans prise de tête qui se lisent hyper facilement, c’est pourquoi j’ai choisit Marc Levy. J’avais vraiment adoré Et si c’était vrai donc je me suis dit pourquoi pas, après tout ça pourrait être sympa. Et là … grosse déception! J’ai faillit ne pas finir tellement j’en avais marre de cette histoire sans vraiment d’intrigue. Et puis je n’aime pas du tout le style d’écriture, je trouve que l’auteur en fait trop, un peu dans l’esprit j’étale ma science (et ça me plait pas du tout!). Bref, je n’ai pas du tout aimé.  

 

 

Une réponse à “Vous revoir par Marc Levy

Laisser un commentaire

