La pause ciné : les films de la rentrée

La pause ciné : Les films de la rentrée

(classé dans mon ordre de préférence)

On va dire que je n’ai pas eu grand chose à faire à mon retour de vacance et que j’ai beaucoup trainé dans les salles de cinéma, je pense d’ailleurs sérieusement à m’acheter un pass cinéma histoire d’aller voir tous les films qui sortent. Voilà mon avis sur trois des films sortis il y a peu.

1 – Nos étoiles contraires.

                      Un film tant attendu pour tout ceux qui ont lu le livre. Donc la première chose que j’ai fait en rentrant de vacance c’est d’aller au cinéma. J’ai un avis partagé sur ce film, je l’aime et je ne l’aime pas en même temps. Je m’explique, je pense que si je n’avais pas lu le livre et attendu aussi longtemps pour voir le film ça aurait été un de mes films préférés. Seulement, je m’attendais à un truc tellement fabuleux que j’ai tout de même été un peu déçue. Je trouve qu‘il manque certains passages que je trouve clef à l’histoire (notamment l’histoire de l’ex de Gus ou encore celle de la balançoire). Mais bon, j’ai tout de même bien rit et versé plusieurs larmes. Je ne suis pas la seule, une fille dans la salle a du sortir tellement elle pleurait et avec mes amis on a du se partager un seul mouchoir à cinq (dure épreuve). Au final, j’ai récompensé ma bravoure pour ne pas avoir « trop » pleuré en m’enfilant un énorme hamburger du resto en face du cinoche.

2 – Les gardiens de la galaxie.

            Tout le monde m’as dit  » va voir ce film il est trop bien « . Alors je me suis dit pourquoi pas! Premièrement, je suis arrivé en retard et j’ai cru m’être trompé de salle en voyant le début du film (j’ai même effectué une vérification pour être sur, c’était bien la bonne salle). Au départ je ne comprenais pas grand chose, ou pour être sincère, je ne comprenais vraiment rien. Mais je me suis laissé emporter par le caractère humoristique du film même si l’histoire n’était pas folle folle. Je me suis bien amusée et c’est avec plaisir que j’irais voir la suite quand elle sortira.

3 – Lucy

                         Je suis allé voir ce film un peu par hasard (le laser game était fermé et on avait rien d’autre à faire). Après un long débat de quinze minutes on a voté pour savoir quel film on allait voir. Je ne sais toujours pas pourquoi on est aller voir Lucy alors que cinq personne sur six avait voté pour 22 jump street (c’était peut-être parce que sinon on aurait dû attendre une heure sans rien faire). Je dois vous avouer que je n’ai pas du tout aimé ce film, a vrai dire je n’ai pas trop compris le but et j’étais beaucoup plus intéressé par mon pot de pop corn que par l’intrigue. Je pense que l’idée de base est intéressante mais qu’elle n’a pas été assez bien exploité, il manque quelque chose voir beaucoup de chose. J’en suis arrivé à l’étrange conclusion que si on exploite 100% de sont cerveau on se transforme en clef USB (comprendront peut-être ceux qui ont vu le film). Ce n’est pas un film que j’irais revoir.

Information : Je dois retourner à le clinique (et oui c’est la vie) donc je vais encore prendre énormément de retard sur tout ce qui est envoi des lots, je m’en veux terriblement car je ne fais que prendre du retard un peu plus chaque semaines mais malheureusement je dois penser à ma santé d’abord. Je vous fait plein de bisous!

Publicités

4 réponses à “La pause ciné : les films de la rentrée

  1. Hihi, j’ai aussi vu ces 3 films ! Je les ai tous aimé, même Lucy qui est étrange et qui fait parler de lui ! 🙂

    Oh non tu repars… J’espère que tu vas t’en sortir, je t’envoie tous plein de câlins ! Courage et reviens nous vite ! ❤

  2. Moi aussi, j’ai tellement attendu TFIOS et…Bah voilà. C’était bien, mais bon. Les gardiens de la galaxie, faut trop que j’aille le voooir *o*
    Quant à Lucy, tu aurais dû vraiment aller voir 22 jump street, il est hyper drôle :’)

  3. J’ai aussi passé un bon moment avec Les gardiens de la galaxie et Lucy m’a laissé assez perplexe!! J’ai trouvé que Nos étoiles contraires était une bonne adaptation du livre!
    Bon courage pour tes problèmes de santé….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s