Tangled tome 1 : Love Game/Jeux sans frontières par Emma Chase

Tangled tome 1 : Love Game/Jeux sans frontières

par Emma Chase

Résumé : Drew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d’investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l’argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Très sûr de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaîne les aventures sans lendemain. Jusqu’au jour où une femme lui résiste. Kate Brooks est sublime, brillante, et ambitieuse… mais fiancée et inaccessible. Lorsqu’il la rencontre dans un bar et tombe sous son charme, il ignore encore qu’elle deviendra sa collègue quelques jours plus tard… Bouleversés par le magnétisme sexuel qui les aimante et engagés dans une rivalité professionnelle diabolique, ils vont jouer avec leurs sentiments, s’aimer et se détester. Drew, le séducteur invétéré, nous prend à partie et nous décrit la façon dont il tombe amoureux. Il nous confie avec autodérision et cynisme ce que les hommes pensent vraiment…

Mon avis : J’ai mis suuuuuuuper longtemps à le lire! À cause des médocs je n’arrive pas à me concentrer c’est une horreur donc je lisais un chapitre par soir maximum. Au départ j’ai été un peu « choqué » par le style d’écriture que je trouvais …. déroutant. Puis au final je me suis habitué et j’ai bien accroché au début de l’histoire. Attention, je dis bien au début, car au fil des pages j’étais de plus en plus déçue. Jusqu’à la fin que j’ai trouvé totalement prévisible et chiante (bouuuuh j’ai dit un gros mot). Bref, ça part en cacahouète. Si je devais résumé ça vite je dirais, un style d’écriture inhabituelle qui en vaux le coup mais une intrigue sexuellement banales! 

Laisser un commentaire

