Avoir les cheveux rouges

Salut mes poupées (ouais, j’aime bien les expressions ringardes!), ça fait un petit moment que je n’ai pas posté d’articles, pour celles qui me suivent vous savez que j’ai eu quelques problèmes de santé et qu’avec la reprise des cours ça a été un peu compliqué. Bref me revoilà avec un nouvel article LifeStyle qui m’a beaucoup amusé à écrire. ENJOY!

Avoir les cheveux rouges

Certaines d’entre nous ce sont laissé aller à une certaine folie capillaire, le teinture rouge. Mais vous savez ce n’est pas facile, c’est un VRAI cap à passer.

1 – On a un nouveau surnom.
Car maintenant si quelqu’un dit «  capitaine flamme » dans la rue, je me retourne tout de suite. Je répond également sobriquet de Ariel (la petite sirène), Rihanna (wesh rihanna t’es bien bonne, tu veux du shit ?), Salamèche (qui remplace le Pikachu du moment où on était blonde platine) ou encore le Volcan (à savoir le surnom le plus naze de tout l’univers).

2 – On connait la baignoire pleine de rouge
Que j’appelle aussi le «  bain de règle » ou encore «  viens voir j’ai égorgé un mouton ». Bon, avoir l’eau teinté en rouge ça va, celles qui disent qu’elles n’ont jamais pris leur bain en faisant comme si de rien n’était sont des MENTEUSES! Le seul petit problème c’est que ça fait vraiment gore si tu prends un bain avec ton mec. Rappelez vous toujours du bain de règle, prenez uniquement des douches et encore!

3 – On a la meilleure côte dans le porno.
Et oui, vous n’étiez pas au courant ? Et bien je vous révèle tout, les vidéos X les plus regardées sont dans la catégorie red hair, ce qui veut dire qu’on peut toujours rebondir si on rate nos études.

4 – Notre mère et nos grand-mères ne sont pas d’accord avec ce choix.
«  Ooooh mais c’était tellement plus mignon quand tu avais ta couleur naturelle » (Maman), «  Je vais te le dire j’aime pas » (Grand-mère) et « Mais qu’est-ce que c’est que ça, c’est dégueulasse »(Mamie). Petite note si elles passent par ici, je vous aime! Tous ça pour dire que nous sommes des éternelles incomprises.

5 – On se démarque
Tout le monde voit à peu près qui ont est. «  hé mais toi je t’ai déjà vu, je me souviens de tes cheveux » ! Aha mais moi je me rappelle pas du tout de toi! Petit bémol : plus personne ne connaît notre nom, on est désormais « la fille aux cheveux rouges ».

6 – On se sent mal quand on voit une mamie avec la même couleur
Mais elles, elles sont rouges rouges, genre camion de pompier! On se sent obligé de se demander si on ressemblera à ça et ça nous fait flipper. C’est dans ce genre de moment qu’on se dit que ça ne pourra pas durer éternellement et qu’il faudra redevenir châtain clair (ou blond foncé)!

7 – On est addict à cette couleur
«  T’as jamais pensé à changer de couleur ? » Mais ça va pas la tête!! Et pourtant on a essayé, personnellement je suis passé de blonde platine, à châtain clair, à noir, à châtain avec des mèches blondes, en bref, j’ai tout essayé! Et à chaque fois je retournais vers le rouge, ce qui m’a couté cher en décoloration et qui as bien abimer mes cheveux au passage!

8 – Certaines veulent nous imiter
«  Tu sais depuis quelques temps, je pense à me faire rouge, ah mais non pas comme toi, moins rouge, beaucoup moins ». On a toute une copine Justine ( ça rime! peu importe le nom…) qui doute depuis quelques temps à se faire une couleur, à « passer le cap » ! Même Shy’m est rentré dans la secte si c’est pour dire!

9 – On peut avoir un look de rockeuse punk trop classe
Petite robe noir, petit blouson en cuir, rangers au pied, un rouge à lèvre super rouge et une chevelure endiablé! Nous on peut le faire! Et je crois bien que les mecs ne sont pas insensible à ce charme!

10 – «  J’ai toujours rêvé de coucher avec une fille au cheveux rouges »
AHAHAHA! Personellement je l’ai entendu plusieurs fois et je n’ai qu’une chose à dire, si le mec ou le meuf vous plaise, foncez et réalisez son rêve, ça fait pas de mal de faire du bien au peuple de temps en temps

Alors si toi aussi tu as les cheveux rouges, ou que tu as une copines avec les cheveux rouges (une mère, un soeur, une prof, un chat on s’en fou), tu peux partager cette article! Tu peux également nous faire part de ton expérience si le coeur t’en dit. Je vous conseille de rester dans le coin car il y a plein plein de truc qui arrive dans les prochains jours dont un beau concours pour les 1 an du blog ( et ouais c’est aujourd’hui)! N’oubliez pas de me suivre sur Facebook, twitter, instagram, hellocoton et même snapchat (pseudo : fabienak47). Je vous l’accorde, vous n’êtes pas obligé de me suivre partout! N’empêche vous êtes de plus en plus à me suivre et à m’envoyer des messages et ça me fait grave plaisir! Je vous aime! ❤

Publicités

6 réponses à “Avoir les cheveux rouges

  1. Ça fait plaisir de revoir tes articles Nana! ❤
    J'ai adoré celui-là, il était vraiment drôle! :p Je n'ai pas les cheveux rouges mais plusieurs amies qui les ont ^^
    Bref j'ai hâte de te continuer à te lire! 😀

    Ps: Joyeux anniversaire à ton blog!! 😀

  2. Héhé^^
    ça fait plaisirs, un nouvel article *0*
    Et pas des moindres 😉
    Il est hyper drôle…C’est vrai que les cheveux rouges, c’est la classe. Mais moi je tiens à mes cheveux châtains…Mais un jour, je sauterai le pas *O*

  3. Haha énorme ton article ! Je me reconnais totalement dedans à un cheveux près : j’ai les cheveux turquoises haha. Et comme toi j’ai eu le droit à certains surnoms (Catégorie mignon : Sirène, petite fée, petit poney… Et plus trash : Sapin, sorcière, G.I Joe et le must du must : Tortue Ninja) mais je m’en fous parce que je les aime d’amour mes cheveux !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s