La playlist du vendredi #4 (même si on est mercredi)

La playlist du vendredi #4 

  • Une musique qui fait rêver : Je trouve qu’Always In My Head de Coldplay nous emporte dans un autre univers.
  • Une musique qui donne envie de prendre la route : La il faut imaginer être une décapotable et de sillonner des petites routes de montagnes tout en écoutant Better Together de Jack Jonson 
  • Une musique qui fait déprimer (On en écoute toutes, pas besoin de se cacher!) : Je vais ressortir un grand classique mais qui à le mérite d’être connu c’est Goodbye My Lover de James Blunt 
  • Une musique qui donne la pêche le matin : Rare ce font les musiques qui donnent la pêche dans mon répertoire mais il y a celle ci que j’adore particulièrement, c’est The Days de Avicii.
  • Une musique qui donne envie de danser : Il y a cette chanson que j’écoute en boucle et qui me donne en train de vie de bouger dans tous les sens, c’est Wicked Wonderland de Martin Tungevaag.
  • Une musique qui donne envie de tout casser : La chanson la plus folle de tout les temps je trouve c’est Rap God de Eminem.
  • Une musique inspirante : Je l’adore par dessus tout cette chanson c’est Prayer In C de Lilly Wood and The Prick
  • Une musique qui donne envie d’être amoureuuuux : C’est bizarre, c’est une chanson triste et pourtant je la trouve magnifique. Je l’a met dans cette catégorie parce que quand même les paroles sont poignantes et elles viennent du coeur. J’ai nommé Stay With Me de Sam Smith.
  • La bande son d’un film ou d’une série qui m’a fait craquer : Je ne sais pas si vous connaissez ce magnifique film Les chansons d’amours, et bien si ce n’est pas le cas vous devriez le voir tout de suite. Il y a un titre qui s’appelle As-tu déjà aimé ? 
  • Ma musique de la semaine : Je n’ai absolument aucune hésitation en ce qui concerne cette chanson, c’est évidemment Rub a dub anthem de High Tone!
Laisser un commentaire

