Le 10 films films incontournables de fille

Les 10 films incontournables de fille

1 – Le diable s’habille en prada
Parce qu’on rêve toute un jour d’être à la place de Miranda et de donner tout plein d’ordre, d’être inviter à plein de soirée hyper hype et évidemment de diriger un grand magazine de mode! Personnellement c’est le film avec lequel je m’endors le soir c’est pourquoi je l’ai mis en numéro un.

2 – N’oublie jamais
Est-ce qu’il est nécessaire de parler encore une fois de ce film ? C’est LE film que toutes les filles ont vu et revoit à la première occasion qui se présente. Si vous êtes un mec et que vous voulez faire bonne figure, il est conseiller d’avoir vu ce film!

3 – Ma première fois
Le film qui nous fait pleurer à chaque fois! C’est toujours la même histoire, on se dit «  allez cette fois, je ne vais pas pleurer » et c’est raté (même en faisant des pauses et tout). C’est surement le film le plus niais de l’histoire mais il est quand même incontournable.

4 – Imagine me and you
Celui là est beaucoup moins connu mais il est totalement splendide! Si vous ne l’avez pas vu télécharger le vite!

5 – 27 robes
Parce qu’on adore Katherine Heigl et que les robes sont tout simplement magnifique!

6 – Never let me go
Un film un peu glauque et carrément triste mais tout simplement génial! À voir absolument!

7 – Nos étoiles contraires
Bon, je pense qu’on peut se dispenser de tous commentaires sur ce film.

8 – Je te promets
Le fait qu’il y est Channing Tatum devrait être un argument suffisant pour voir ce film!

9 – The last song
On pourrait se dire « ouais c’est nul, en plus c’est avec Miley Cyrus » mais il faut être ouvert d’esprit car aussi naze que ça puisse sembler, ce film fait pleurer.

10 – Remember me
Avec Roooooooooob! (argument qui se suffit à lui même)

Et vous alors, quels sont vos films incontournables ?

Une réponse à “Le 10 films films incontournables de fille

  1. Personellement, mes films incontrournables sont :
    – If I Stay : Mon dieu que ce film me fait pleurer !
    – Nos étoiles contraires : évidemment !
    – Je suis d’accord pour 27 Robes que j’ai vu 100 fois (La scène de Benny and The Jets est juste ma scène préférée du tous les temps !)
    – Et en fait quasiment tous les films que tu as cité, sauf ceux que je n’ai pas vu (Parce OUI, honte à moi, N’oublies Jamais traîne encore dans ma liste de films à voir, et grâce à toi, il va peut-être en sortir ce soir !)

Laisser un commentaire

