Liebster Award, cinquième édition (et ben dis donc!)

Et voilà la cinquième édition des Liebster Award (et ouais, ça fait beaucoup, mais c’est marrant)! Je remercie Lauurena de m’avoir nominé et c’est avec plaisir que je me prête une nouvelle fois au jeu. Le principe est de faire de découvrir de nouveaux blogs en apprenant un peu plus sur les webmiss qui se cachent derrière.

Les règles :

Citer la personne qui nous a nominé et mettre un lien vers son blog
Dévoiler 11 choses sur soi
Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a taguée
Poser 11 questions aux blogs nominés
Nominer donc 11 blogs, mettre leur lien dans l’article et les en informer

Onze choses sur moi (je vais essayer de ne pas faire de doublon avec les autres articles ) :

J’ai un téléphone en forme de hamburger (comme dans Juno pour celles qui connaissent)

Je dors avec une grenouillère rouge avec d’énormes étoiles blanches dessus (le top du sexy)

Je mange une omelette tous les matins (passionnant n’est-ce pas?)

Je suis fan de Yannick Agnel, champion du monde de natation, j’ai même une photo de lui au dessus de mon lit

Il y a toute sorte de lois dans mon appartement (totalement débiles il se doit) et toute personne ne les respectant pas doit payer une amende.

À Noël mes frères m’ont offert un parfum d’oreiller, au départ je trouvais ça trop bizarre mais maintenant je l’utilise tout le temps.

Je suis une grande fan de Touche pas à mon poste

Deux de mes chats ont le même nom, donc on les appelle Coquin premier et Coquin deux.

J’arrive à mettre mon poing dans ma bouche (je crois que je suis prête pour Incroyable Talent)

Tous les matins quand je me lève et que je vois les bêtises qu’ils ont fait pendant la nuit je dit  » J’EN AI MARRE DE VOUS LES CHATS P*TAIN « 

Réponses aux questions :

○ Si tu pouvais choisir et avoir un pouvoir magique, ça serait lequel ?

Très bonne question et c’est super dur d’y répondre, j’aimerais beaucoup pouvoir lire dans les pensées mais j’ai peur que ça me rende folle. Je pense alors que je choisirais la téléportation histoire de pouvoir visiter le monde entier en un rien de temps.

○ Quel est ton film préféré ?

J’en ai tellement !!!!! Mais si il ne faut en choisir qu’un seul je dirais Le diable s’habille en prada.
○ La chose que tu veux faire au moins une fois dans ta vie ?

Il y en a tellement, ça tient sur tout un carnet donc bon, je vais dire que la chose que je vais faire au moins une fois dans ma vie c’est me marier, et oui!


○ Ton pire moment de honte ?

Une fois je me suis fais surprendre par l’infirmière de la clinique avec un garçon en plein milieu de la nuit, long moment de solitude! (on se dit tout ici)

○ Quelle est la première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ?

Quand je me reveille je me fais une petite liste dans ma tête de ce que je dois faire dans la journée histoire de ma motiver.

○ Si tu pouvais retourner dans le passé pour te voir quelques années en arrière, quel conseil te donnerais-tu ?

Je pense que j’irais voir la fille que j’étais lorsque je me suis séparé de mon copain et je me dirais  » t’inquiète pas, je te promets que ça va passer et que tu vas pouvoir rencontrer d’autres personnes avec qui tu sera tout autant heureuse  » 

○ À quoi penses-tu pour te redonner la pêche ?

Je pense à tous ceux qui n’ont pas eu autant de chance que moi dans la vie et qui sont vraiment en galère, je me dis que j’ai de la chance et que je dois pas la gâcher.

○ Si tu étais un des 7 péchés capitaux, lequel serais-tu ?

Si il faut en choisir un je dirais que c’est l’envie.
○ Couche tard ou lève tôt ?

Un peu des deux 🙂
○ Tu gagnes au loto, tu fais quoi ?

J’achète une immense maison pour recueillir tous les animaux abandonnés.
○ Combien as-tu de paires de chaussettes ?

Je dirais trois, je ne met jamais de chaussettes à part pour faire du sport !

Mes onze questions :

Qui est la dernière personne à t’avoir envoyé un texto ?

Tu es plutôt The Voice ou Nouvelle Star ?

Quelle est la musique que tu écoutes le plus souvent en ce moment ?

Si tu devais changer de prénom, lequel choisirais-tu ?

Si tu pouvais exercer n’importe quel métier, lequel ferais-tu ?

Quel artiste voudrais-tu absolument voir en concert ?

De quelle couleur est ta culotte à ce moment précis ?

Tu es plutôt Thé ou Café ?

Quel est l’article dont tu es le plus fière sur ton blog ?

Un petit mot pour toutes les personnes qui te suivent ?

Quel est ton talent caché ?

Mes onze nominés :

Comme d’habitude, je ne sais pas qui nominé à force donc je propose que celles qui veulent être nominées, n’hesitez pas, laissez un petit commentaire et je mettrais le lien vers votre blog!

Une réponse à “Liebster Award, cinquième édition (et ben dis donc!)

Laisser un commentaire

