Orange Is The New Black

Orange Is The New Black

Vous en avez surement entendu parler par ci par là, on a toute une copine qui regarde Orange Is The New Black et qui n’arrête pas de nous répéter à quel point c’est trop bien, sauf que ça ne nous inspire pas plus que ça. Ai-je tort ?

Mais de quoi ça parle exactement ? Piper Chapman va dans une prison de sécurité minimale pour quinze mois car elle a transporté une valise d’argent de la drogue, dix ans plus tôt, pour son amante d’alors, Alex Vause. Elle tente de se faire à la vie en prison, entre les différents clans, les réseaux et les fortes personnalités des autres détenues. (Merci Wikipédia).

Plus précisément, on découvre dans chaque épisode un bout de la vie de chacune des codétenues de Pipper, comment étaient leurs vies avant, qu’est-ce qui les a poussés à finir en prison? On s’attache vite aux personnages et ça devient vite une série assez indispensable! Entre histoire d’amour, rivalité et problème de drogue, tout y est.

Pour être sincère, ça ne me disait pas grand-chose, et puis un jour, je ne savais pas quoi regarder, alors je me suis lancée dans l’aventure. Et je n’ai vraiment pas été dessus, c’est une série que je conseille vivement à tout le monde.

 

Publicités

2 réponses à “Orange Is The New Black

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s