Recherche blogueurs/jeunes auteurs

aa

Voilà bien longtemps que je n’ai pas posté sur ce blog, malheur! Comme d’habitude, la santé qui va mal, les histoires de coeur compliquées et les études. Un tas de chose qui font qu’on a plus trop le temps de lire des bouquins et d’écrire des chroniques (qui au final ressemblent beaucoup à celles des autres).

Et puis il y a eu le GRAND PROJET. Le grand projet est né lors d’une soirée particulièrement enfumée et hautement philosophique. Et si on lançait un journal ? Pas juste un petit blog, mais un vrai journal du web. On ne va pas se mentir, on y trouve tous un intérêt pour nos études mais aussi un grand intérêt personnel. Pouvoir parler de ce qu’on veut au lieu de toujours lire les mêmes sujets qui ne nous concerne jamais!

rechercheEntre nous on l’appelle  » le journal intime du web  » ou  » le journal du peuple « , mais on lui a donné le nom officiel de Deep Inside My Brain. Le but premier étant de donner la parole à tout le monde sur des sujets qui leurs semblent importants. Que ce soit le récit de votre dernière rupture, un poème écrit sous l’usage de stupéfiant ou juste un super bon plan pour les étudiants en galère, on est vraiment pas limiter dans nos esprits.

On a besoin de monde pour participer à ce projet et faire entendre enfin des choses intéressantes! Alors si ça vous branche, n’hésitez pas à aller faire un petit tour sur la page Facebook ou à m’envoyer un message!

Et puis même si ça vous intéresse pas trop d’écrire pour le moment, vous pouvez toujours nous suivre, ça nous donnerais vraiment un super coup de pouce (surtout pour se la racler devant nos profs à la rentrée).

Bisous bisous!

Facebook

" Et puis si tu te décides d'écrire, t'auras une super carte de visite comme la mienne! "

nana

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s